Inauguration de la boutique CandleBox, la box Bijou-bougie

Inauguration CandleBox

Je reviens après une petite absence (je préparais mon oral de master) avec un article sur l’inauguration de la boutique CandleBox au coeur de la Provence. J’ai eu la chance d’être invitée samedi dernier pour découvrir cette nouvelle boutique, ou showroom.Nous avons été super bien reçues par la créatrice des bijoux, Aurélie, et sa sœur Amandine.

Les bougies artisanales CandleBox

Au cours de cette soirée nous avons pu découvrir les 30 senteurs des bougies artisanales. Chaque parfum est créé à Grasse. Ces bougies sont plus naturelles que celles que l’on trouve en général dans le commerce, et les senteurs sont très agréables. Il y en a pour tous les goûts, des parfums gourmands, fruités et fleuris. Personnellement, j’ai craqué pour les senteurs rosé du matin et bois santal. Leur parfum ne donne pas mal au crâne, il reste léger et est vraiment agréable.
Ces bougies sont commercialisées en 3 formats : mignon, classique et sublime (grand format).

Bougies artisanales CandleBox

Bougies CandleBox

Bougies artisanales CandleBox

Le concept CandleBox, une box bougie-bijou

CandleBox propose de recevoir chaque mois une box composée d’une bougie artisanale format classique et d’un bijoux made in Lili.C, ou une box avec 2 bougies artisanales. A vous de choisir ce que vous préférez 🙂
Les bijoux sont vraiment sympas, ils sont fins et originaux, et faits à la main ! Vous pouvez les retrouver et les commander en ligne ici.
Pour votre abonnement vous pouvez choisir entre 4 formules d’abonnements, le mensuel démarre à 21€. Pensez à le renouveler pour recevoir chaque mois sans faute votre box.

Les Bijoux Lili.C, créatrice de la CandleBox

Les bijoux que vous recevez dans les boxs sont tous fait main par la créatrice Lili.C, Aurélie. Je les trouve tous magnifiques et originaux. J’ai craqué pour ces jolies boucles d’oreilles, une petite merveille !

Bijoux Lili.C candlebox

Bijoux Lili.C candlebox

Bijoux artisanaux Lili.C

 

Une jolie box composée de produits artisanaux, c’est ça la CandleBox. Un super concept créé par deux adorables soeurs, comment ne pas craquer ?
Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à aller visiter cette jolie boutique.

Infos pratiques :
Adresse : Quartier le verger Perrin 24 Route d’Eygalières 13660 Orgon
Site web : http://www.candlebox-provence.com/

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

22 commentaires

  1. Roh, une box « bougie-bijoux » lol j’adore le nom déjà ! Je trouve le concept trop mignon. Ca sent les deux copines qui ont monté leur petit business artisanal ensemble. Quelque chose que j’aurais pu faire avec ma meilleure amie!
    Merci pour cette découverte 😉
    Et l’inauguration devait être top!
    Des bisous-bougies-bijoux ! haha ! dis le 10 fois d’affilé sans te tromper !

    1. Haha galère mais bien pour la prononciation 😉 Oui c’est tellement mignon, deux soeurs exactement 😀
      Très sympa oui ! Merci pour ton petit commentaire 🙂
      Bisous <3

  2. L’idée est vraiment géniale ! J’adore ce style de boxe mais j’ai tellement de bougie que faut que j’arrête d’acheter des bougies mais l’idée est top !
    J’espère que tu vas bien ma belle à bientôt !
    Marianne

  3. Coucou Laura, tu vas bien?
    Je suis fan de bougies , j’adore les bijoux donc cette box tombe pile poil… le hic je ne pense pas qu’il livre dans les DOM.
    Mais le concept est très bien pensé.

    1. Ça va et toi ? Ah ça je ne sais pas, tu peux leur demander parce qu’il me semble qu’elles disaient que justement elles en envoyaient dans les DOM

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *