Fittea, 28 jours de cure thé detox

Résultats cure thé détox Fittea 28 jours

Fittea est une marque proposant du thé de qualité avec effets positifs sur notre corps. On retrouve plusieurs gammes, la gamme thé détox, la gamme beauty, la gamme health et la gamme energy.
J’ai découvert la marque sur Instagram et j’ai tenté l’expérience avec la cure de thé detox Fittea de 28 jours…. 

Le thé detox Fittea

Le thé Fittea est composé d’ingrédients 100% naturel et promet d’améliorer notre santé. Le thé permettrait de mieux dormir, garantirait un ventre plat et améliorerait l’aspect global de notre peau. Au vues de toutes ses promesses on a envie de voir si ça marche sur nous aussi. C’est pourquoi je me suis laissée tenter par l’expérience. Aux premiers abords j’étais plutôt contente, j’ai notamment apprécié le goût du thé avec son parfum citronné, alors que je ne suis pas une grande fan de thés et de tisanes.
Retrouvez tous les produits Fittea sur leur boutique en ligne.

Thé detox Fittea

Principe de la cure thé détox Fittea

La cure thé détox Fittea dure 28 jours. Contrairement à une grande majorité de thés détox une tasse par jour suffit. Mettez deux cuillères de thé dans votre infuseur et laissez infusé 2 min dans de l’eau chaude ou froide.
Dégustez ensuite votre thé tranquillement.

Principe cure thé detox Fittea

Résultats de la cure thé detox Fittea

Tout d’abord, je voudrai insisté sur le fait qu’il faut avoir une alimentation saine tout au long de la cure, notamment riche en fer. Le thé détox Fittea contient du thé vert qui a tendance a éliminé le fer. J’ignorais cet effet du thé vert, ce qui fait que j’ai été extrêmement fatiguée pendant 2 semaines, avant de comprendre que c’était le thé qui me mettait dans cet état… J’ai donc arrêté la cure avant la fin des 28 jours.
De plus, j’ai perdu 2 kg, n’étant pas épaisse à la base ce n’était pas forcément un effet que j’attendais (je les ai d’ailleurs vite repris).
La marque met également en avant que le thé est censé amélioré l’aspect de notre peau, nous donner de l’énergie et hydrater notre corps.
Pour ma part je n’ai vu aucun changement, à part ma grande fatigue haha.
Hormis cela, le thé est bon, je ne suis pas particulièrement une adepte et pourtant je le buvais avec grand plaisir.

Résultats cure thé detox Fittea

Partage ton expérience sur les cures thé détox

Je suis curieuse d’avoir également vos témoignages, savoir si je suis un cas isolé ou non ^^ Racontez moi tout en commentaire 😀
Tu as toi aussi tenté l’expérience de la cure détox Fittea ou d’une autre marque ? Quels ont été les effets ?

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

13 commentaires

    1. Oui le thé vert détruit le fer apparemment donc c’est pas si top que ça… Puis je ne crois pas trop aux promesses des marques de thés détox…

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu ? merci pour cet article très complet sur Fittea. J’entend beaucoup parler de cette marque de thé et de ses bienfaits 🙂 Mais comme tu le dis, il faut aussi avoir une alimentation saine à coté si on veut perdre du poids. La « perte » de fer est un des effets désavantageux malheureusement… Après peut être que cela dépend des personnes.Mais tu as eut raison d’arrêter la cure si tu te sentais très fatiguée 🙂
    Bisous et bon week end
    Mimi

    1. Ca va et toi ? Je pense que ça dépend des personnes, mais quand tu n’as pas beaucoup de réserve ça doit pas être terrible… Depuis que j’ai arrêté ça va beaucoup mieux donc plus de doute ! Ce serait bien qu’ils communiquent davantage sur l’importance d’une bonne alimentation pour accompagner la cure, parce que ça peut faire des dégâts sur le long terme !
      Bisous et bon dimanche <3

  2. Ah bon alors l’effet n’a pas été très top sur toi ! Perso je bois beaucoup de thé vert tout le temps donc j’ai l’habitude. Après il n’y a pas longtemps j’ai manqué de fer justement… va savoir si ce n’est pas lié 🙂
    En tout cas perso je n’ai pas fait la cure. Je le bois une fois de temps en temps car j’aime bien le goût et pour moi rien à signaler ! Je l’aime bien comme thé détox .
    Des bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    1. Oula non, j’étais sans arrêt fatiguée sans savoir pourquoi… Et une amie m’a parlé de ça, j’ai arrêté et là en pleine forme ! Après de temps en temps je pense que ça va, et suivant l’alimentation ça doit le faire aussi 🙂
      Bisous 🙂

  3. MERCI de cet article !
    J’ai trop hésite à testé fittea j’ai testé une autre marque je thé était bon mais je mangeais pas vraiment bien et je faisais pas de sport étant donné que depuis mai c’est tout l’inverse je pense que cette cure pourra me faire que du bien par contre je ne savais pas le thé vert éliminait le fer merci de me l’avoir indiqué !
    Je te fais de gros bisous !
    Marianne <3

  4. Salut, comment tu vas?
    Je ne suis pas fan de thé pour la simple et bonne raison que ma 1ere tasse de thé m’avait laissé dans un état de malaise avec palpitations etc… et depuis j’ai peur de reboire du thé.
    Ma belle-maman me disait que le thé roobois n’était pas contre-indiqué sur l’apport en fer…
    Bisous

  5. Fan de thé, je serais bien tentée de le gouter mais plutot que de commencer une cure… je préfère avoir une alimentation saine au quotidien. Quoi que, des fois, une journée « Off » me dit bien ! J’espère que tu t’es vite remise de ton coup de fatigue…

    1. Oui je pense que c’est le plus important tout en se faisant plaisir de temps en temps 🙂
      Oui vite après avoir arrêté en fait 😉
      Merci de ton commentaire ma belle !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *