LaFashionLib, le site de location de vêtements entre particuliers

Site de location de vêtements entre particuliers lafashionlib

Hello les loulous, si vous me suivez sur Snap vous avez pu voir la superbe robe Maje que j’ai loué sur lafashionlib.fr. Travaillant dans le e-commerce j’adore essayer ces nouveaux concepts de location qui fleurissent sur la toile. Dans cet article je vous raconte mon expérience… 

La Fashion Lib, un concept innovateur

Sur la Fashion Lib de multiples vêtements, de toutes tailles, sont mis en location par des particuliers pour notre plus grand bonheur. Je trouve le concept génial. Au lieu de se ruiner en robes de gala, de mariage, communion etc. pourquoi pas les louer ?
Si vous avez de jolies pièces, les mettre en location vous permettra d’arrondir vos fins de mois. LaFashionLib c’est un joli concept où tout le monde y trouve son compte 🙂
Cette plateforme permet enfin de porter des vêtements de luxe ou du moins que l’on ne peut s’offrir neufs.

location de vêtements entre particuliers la fashion lib

La Fashion Lib, site de location de vêtements entre particuliers

Le site est vraiment bien fait, il est ergonomique, on trouve facilement ce que l’on cherche. Il ressemble à un site classique de vente en ligne.
On choisit le vêtement que l’on souhaite, la période de la location et le type de livraison. Deux choix sont possibles, soit on sélectionne la remise en main propre soit on choisit l’envoi postal. Tout est très bien expliqué.
Des frais de pressing sont appliqués automatiquement, ce qui permet aux loueuses de remettre en état leurs vêtements lorsque la location prend fin. Et pour le côté mise en confiance, pour chaque location une caution non débitée est demandée, juste au cas où. On n’est jamais trop prévoyants ;).
On retrouve une rubrique « dans le dressing de… » qui est très sympa, elle met en avant le côté humain du concept, et permet de filtrer les vêtements par loueuse.

LaFashionLib location de vêtements entre particuliers

 

Mon expérience La Fashion Lib

Sur le site, j’ai choisi la magnifique robe Maje à 30€ que je vous ai shooté. Elle est juste magnifique et doit coûter dans les 200€ neuve. Clairement sans ce site je n’aurais jamais pu mettre une telle robe ! J’ai pu la porter à l’occasion des 18 ans de ma sœur, bon je lui ai un peu volé la vedette mais c’est sans rancune haha. Je me suis sentie comme une princesse. Du coup, j’ai plus envie de la rendre haha, mais il le faut ! A l’occasion je pourrai la relouer 🙂 !
Vous l’aurez donc compris cette première expérience ne m’a pas déçue, loin de là, et j’aimerais retenter la location. Voire pourquoi pas, de mettre en location quelques pièces… Affaire à suivre…

Location robe Maje

Look robe Maje

Vous connaissiez ce concept ? Avez-vous déjà testé ce genre d’expérience ?

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *