Les lunettes anti-lumière bleue de l’usine à lunettes

Lunettes anti-lumière bleue lusine à lunettes e-polette

Aujourd’hui, nous passons de plus en plus de temps devant les écrans. Cela est du à la montée en puissance des smartphones et de la multiplication des écrans. De plus, la plupart des gens travaillent sur ordinateur, et passent donc minimum 7 heures devant un écran… 

La lumière bleue, kezako ?

La lumière bleue artificielle est une des couleurs du spectre de la lumière blanche perçue par l’homme. Il a été prouvé scientifiquement que la lumière bleue est néfaste pour l’œil sur le long terme. Une exposition importante à la lumière bleue peux provoquer une fatigue visuelle, des maux de tête, ainsi que de la fatigue mentale et physique. Mais ce n’est pas tout, elle perturbe également la qualité du sommeil et à long terme des dommages à la rétine. On protège bien nos yeux des rayons UV du soleil, alors pourquoi pas de cette lumière artificielle ?

Lunettes anti lumière bleue epolette

Se protéger grâce aux lunettes anti-lumière bleue

Les lunettes anti-lumière bleue permettent de filtrer les rayons de cette lumière artificielle à hauteur de 40%. On ne peut pas les filtrer à 100% sinon on ne verrait pas correctement les couleurs etc.
Elles existent avec ou sans correction et sous différents styles !
J’ai récemment reçu mes lunettes anti-lumière bleue l’usine à lunettes, by Polette. J’ai choisi le modèle e-brooklyn. Elles sont juste supers ! J’ai choisi ce modèle car il est passe partout, donc parfait dans la vie de tous les jours, et parce qu’il est plutôt fin. Je les mets tous les jours au travail, comme je passe mon temps sur ordinateur. Je les mets également le soir devant la télé, surtout avant de me coucher, comme les rayons agissent sur la qualité de sommeil. Et franchement, depuis que je les mets je revis ! Je n’ai plus mal au crâne après une journée de boulot, je me sens moins fatiguée. J’ai pas mal aux yeux, et je dors mieux ! C’est vraiment efficace, et je le recommande vivement. Sur l’usine à lunettes les paires de la gamme e-polette sont au prix unique de 44€99, ce qui est vraiment raisonnable.

Lunettes anti-lumière bleue e-polette

Mon expérience des lunettes anti-lumière bleue E-Polette

Comme je le disais depuis que je les porte je revis. Les rayons de cette lumière bleue ont un impact sur nos yeux, et réduisent notamment le nombre de clignements. C’est en parti cet effet qui impacte notre vision et notre santé. Je sens également la différence au niveau de la fatigue. Effectivement, c’est bien connu que nos écrans nous maintiennent éveillés… Quand je les mets le soir devant la télé, je m’endors beaucoup plus rapidement. Je dirai 2 fois plus vite.
Au boulot, j’ai converti plusieurs de mes collègues qui en sont bien contents d’ailleurs :). C’est vraiment super, surtout quand on sait que je passe 7h au boulot davant un ordi + au moins 4h devant mon smartphone / jour + TV… Au bout du compte je regarde un écran presque toute la journée donc de porter ces lunettes c’est vraiment une nécessité.

img_4579

Concours en collaboration avec l’usine à lunettes (terminé)

Si vous êtes aussi convaincu que moi je vous propose de remporter un code promo de -50% (sans obligation d’achat) valable sur toute la boutique en ligne (hors e-polette) ! Sachant que les paires de lunettes optiques sont pour la plupart à moins de 20€ 😉
Pour ce concours il y n’y aura pas 1, ni 2 mais 10 gagnants !
C’est le moment d’en profiter pour vos cadeaux de Noel héhé.
Découvrez les différentes gammes l’usine à lunettes by Polette.
Je vous mets mes favorites si ça peut vous aider 🙂

Lunettes anti-lumière bleue e-Ferguson Lunettes optiques Navarone Lunettes Milano

Pour participer, il suffit de commenter cet article en insérant le lien de la paire que vous souhaitez, de me suivre sur Instagram ainsi que l’usine à lunettes (@lusinealunettes). Vous pouvez les suivre sur Facebook, et/ou sur Twitter et/ou sur Instagram. Sachant que plus vous les suivez plus vous avez de chance d’être le grand gagnant du concours 🙂

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *