Mes indispensables de cette saison niveau look

banniere mes indispensables de cette saison

Pour changer un petit peu j’ai décidé de vous faire un article dans lequel je vous présente mes indispensables de cette saison, c’est à dire les vêtements et les accessoires dont je ne me sépare plus… 

Les vêtements que je ne quitte plus…

L’hiver arrive à grands pas avec la chute des températures. Du coup hop on échange et on ressort les pulls tout chauds, les vestes et manteaux…
Cette année j’ai mes petits chouchous que je porte plus que les autres, je vous montre tout ça 🙂

Mon long manteau est mon indispensable de cette saison. Il est simple et noir ce qui donne un aspect élégant. Il n’est pas trop épais, ce qui me permet de ne pas mourir de chaud dans les transports. C’est le manteau qui s’accorde parfaitement avec les robes et les jupes.

Manteau noir sobre et élégant

Le bomber classe Mango. Je ne le porte plus seul depuis qu’il fait froid mais je le mets encore régulièrement en veste / cardigan. Je trouve qu’il va avec tout et en même temps il est chic et décontracté. C’est le gros coup de cœur de ma garde-robe.
Le short qui pétille Mango. Je l’ai acheté en même temps que le bomber sur showroomprivée. J’adore ses motifs, il est original et en même temps si classe. Je le mets avec mes différentes blouses. La combo parfaite ce short + mon bomber, je craque sur ce look !

Mes indispensables de cette saison

Mes indispensables de cette saison niveau accessoires

L’accessoire de cette saison pour moi c’est l’écharpe plaid ! J’ai shoppé la mienne chez Pimkie à mois de 20€ et je ne la quitte plus. C’est un peu comme si j’étais dans mon lit quand je la porte héhé. Je l’ai choisie blanche et grise pour qu’elle aille avec la plupart de mes vêtements.

Echarpe plaid Pimkie

Du côté des bijoux je ne me sépare jamais de mon jonc offert pour mes 20 ans par ma maman. Ensuite, je suis une grande addict des boucles d’oreilles. Celles que je porte régulièrement en ce moment ce sont celles de chez Mahny Jewelry avec leur pompom à 7€90 ainsi que mes boucles pendantes ByGarance (vendue en boutique uniquement).
Je mets également le sautoir 3 étages Mahny Jewelry que j’ai reçu il y a quelques semaines. J’adore ses collections !

Boucles d'oreilles Mahny Jewelry

Boucles d'oreilles ByGarance

Sautoir 3 étages Mahny Jewelry

Enfin, j’ai eu la chance de recevoir une montre de mon choix Daniel Wellington. Je suis tellement fan de leurs modèles sobres et élégants ! J’ai choisi la Classy Black 36 mm Sheffield en rose gold (15% de réduction avec BELAU). J’aime particulièrement les montres avec un fond noir, d’où mon choix. De plus, j’affectionne particulièrement le rose gold. En général je la porte seule, je trouve que ça la met plus en valeur qu’avec un bracelet.

Montre Daniel Wellington Classy Black

Montre Daniel Wellington avec bracelet

 

Et vous quels sont vos indispensables de cet hiver ? 🙂

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

9 commentaires

  1. Coucou Lau!
    Je rattrape mon retard en lisant tes derniers articles !
    Alors comme toi je ne quitte plus mon écharpe plaide qu’une copine m’a offert à mon anniversaire l’indispensable !
    Ma doudoune Zara aussi !
    Je trouve tes boucles d’oreilles canon 😮
    Bisous <3

  2. J’aime particulièrement ton plaid écharpe et tes bijoux …
    Moi j’ai pas trop d’indispensables en fait … Je suis plutôt caméléon donc en dehors de ma grosse doudoune parce que je suis une vraie frileuse, je varie beaucoup les tenues !

    Bisous

    1. Et c’est pas plus mal 😉 mais c’est vrai que mon porte monnaie n’est pas content si je dépense trop donc je me limite à ce que j’ai 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *