Test de la Cellublue, la cup anti-cellulite

Banniere Cellublue cup

Hello, aujourd’hui ça fait 3 semaines jour pour jour que j’ai commencé à utiliser la cup anti-cellulite, la cellublue. Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles. C’est pourquoi je vous raconte tout dans cet article… 

(Partagez votre expérience en commentaire, je suis curieuse de savoir ce que vous vous en avez pensé :D)

Qu’est-ce que la cup Cellublue ?

Si vous êtes fan d’Instagram vous n’avez pas pu manquer la nouvelle star anti-cellulite, la cup Cellublue.

Huile et cup anti cellulite

Cette cup est en silicone bleu hypoallergénique et de petite taille pour être emportée partout.

Cup cellublue
Cellublue promet de réduire votre cellulite en 21 jours à défaut de 5 min de massage par zone et par jour. Elle ne demande pas un gros investissement en temps pour être efficace ! Si vous êtes du genre pressé vous pouvez en acheter deux et les utiliser en même temps 🙂

Comment utiliser la cup Cellublue ?

Vous retrouverez de nombreux tutos sur leur site et sur la toile. Je vous mets la vidéo officielle :

Pour ma part, je commence à appliquer une huile grasse anti-cellulite sur la zone à masser. Puis je place la cup en haut du genou sur le côté (là où j’ai de la cellulite) et je remonte doucement jusqu’à la fesse. Il faut toujours effectuer le mouvement de bas en haut, sens de circulation du sang, et jamais l’inverse. N’hésitez pas à mettre beaucoup d’huile pour que la cup glisse bien sur la peau. Je réalise ce geste pendant 3 min. Ensuite pendant 1 min je masse de bas en haut en faisant des zigzags. Puis 1 min en faisant des cercles, toujours de bas en haut. Évitez de pincer trop fort au début quand vous posez la cup. C’est normal d’avoir un peu mal, pas de panique ! De même si vous avez quelques vaisseaux qui éclatent, ou des bleus, ils disparaîtront.
Cependant si vous en avez « beaucoup », il est possible que vous ne faîtes pas les bons gestes, ou que vous ne mettiez pas assez d’huile.

Test cellublue cup anti cellulite

Je réalise ensuite les mêmes mouvements de l’autre côté de la cuisse, du haut du genou jusqu’à l’aine. A vous de juger, les endroits où il est nécessaire de réaliser ce massage. Vous pouvez utiliser la cup sur toutes les parties du corps.

Les résultats après 21 jours de test de la Cup Cellublue

Pour moi, les résultats ont été assez rapides, ma cellulite a clairement diminué ! Cependant elle n’a pas disparu. Ce n’est pas non plus miraculeux 🙂
J’ai assimilé les massages à des fessiers pour un maximum d’efficacité. Tous les deux jours je fais des exercices, qui me prennent 5 min supplémentaires. Pour vous expliquer, je me mets sur le coté droit, les hanches alignées, je lève la jambe gauche et fais de petits cercles (10 cercles) vers l’avant puis vers l’arrière. Je fais ensuite la même chose de l’autre côté. Puis je me mets 6 fois en position table, en tenant 10 secondes. Enfin je refais les premiers fessiers. Le résultat est également au rendez-vous ! Mes fesses sont plus fermes, c’est vraiment plus jolie. Même mon copain a vu la différence depuis que je le fais, aussi bien pour les fessiers que pour la cup. Je suis donc plutôt satisfaite de la cup et la recommande à qui veut diminuer sa cellulite (autrement dit TOUTES les femmes haha).

Accessoires cup cellublue

Les accessoires Cellublue

Avec ma cup Cellublue, j’ai utilisé l’huile tonifiante anti-cellulite Le petit marseillais, à environ 10€ en supermarché. Elle est au thé vert, aux huiles essentielles de citron et à l’anis étoilé. Une bonne combo anti-cellulite.

Huile anti cellulite le petit marseillais
Pour encore plus de résultats, Cellublue propose un thé détox. Je n’ai pas testé, je reçois bientôt ma cure Fittea…
N’hésitez pas également à mesurer le tour de vos cuisses avec le mètre Cellublue, pour avoir des résultats significatifs, et non pas juste à vue d’œil.

 

La cup Cellublue est disponible, sans huile, avec le mètre et le guide « bye-bye Cellulite » à 19,99€ sur le e-shop. Plus d’informations sur le produit sur la boutique en ligne.

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

24 commentaires

  1. Hello ma belle,
    merci pour ce post très complet 🙂 J’entends beaucoup parler de cette cup anti cellulite. Et au vu des avis des différentes blogueuses, je pense que je vais finir par céder à la tentation car ça à l’air plutôt efficace 🙂
    Bisous et bonne aprem

  2. Sympa d’avoir ton avis sur cette cup que j’ai moi même utilisé. Même résultats que toi, cellulite a clairement diminué mais pas disparu. Mais j’en suis déjà super contente et en plus les résultats sont vraiment durables ! Elle n’est pas revenue même un mois plus tard.
    Pleins de bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  3. Je n’ai jamais testé la cellublue mais j’en ai déjà entendu parlé de nombreuses fois mais j’avoue que je n’ai pas non plus énormément de cellulite et quand j’en ai eu cela est parti avec le sport … donc je me passe de ce petit engin (pour l’instant !)
    oh tu vas faire une cure fittea ? J’ai hésité est-ce que tu pourras faire un article dessus ? 🙂

    Bisous ma belle et bonne journée !

    Marianne

    1. Tu as bien raison ça reste le meilleur moyen de lutter contre la cellulite ! Je pensais me mettre sérieusement à l’aquabike 😉
      Oui je reçois les produits demain ou jeudi normalement 🙂 Avce plaisir je te tiendrai au courant 🙂
      Bisous

  4. Je n’ai pas trop trainé sur le net ces derniers temps du coup je découvre cette cup grâce à ton article.
    Je ne suis pas complexée par ma cellulite mais j’avoue que si j’en avais un peu moins, ça ne me déplairait pas ! Du coup je serai bien tentée de la tester, elle est très abordable mais après… Vais-je tenir sur la durée ?!? Moi et ma flemme…!!!

    Bonne soirée 🙂

    1. Coucou ma belle, haha ravie de te le faire découvrir 🙂 Justement si tu n’en as pas beaucoup c’est parfait, peut être que ça t’enlèvera tout haha. Oui si tu n’as pas la motivation il ne vaut mieux pas se lancer 😛 peut être avant l’été prochain ? 😉
      Bisous 🙂

  5. Effectivement, c’est difficile de passer à côté de ce petit objet qui innonde les réseaux depuis quelques temps ! Je me posais d’ailleurs la question sur son efficacité et j’avoue que je n’y croyais pas vraiment. Mais maintenant que tu le dis dans ton article.. je suis plus convaincue !

  6. J’ai vu des avis positifs dont la tienne sur la blogosphère et c’est vrai que ça donne envie.
    Le prix est tout petit et si on a des résultats, faut pas hésiter !!!
    Je me laisserai peut-être tenter ,

    1. Oui des résultats après je pense que pour que ça se voit vraiment il faut également faire quelques exercices et faire attention à son alimentation ☺️

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *