Trouver le thé parfait pour cet hiver

Le thé idéal de cet hiver

Coucou les loulous ! Aujourd’hui je vous ai fait un petit article sur les derniers thés que j’ai pu goûter. Avec l’hiver qui arrive quoi de mieux que de se mettre sous le plaid avec une tasse de thé ? 

Le thé Teatox, le daily balance et le pure beauty

Si vous me suivez sur Instagram ou sur Snapchat vous avez pu voir que j’ai reçu récemment deux thés de la marque Teatox.
J’avais choisi ces deux là car ils n’étaient pas à base de thé vert. Effectivement, mon organisme ne supporte pas le thé vert (voir mon article sur la cure Fittea).
Ces deux thés sont censés nous détendre et améliorer l’aspect global de notre peau. Je n’ai jamais trop cru à ses prouesses concernant les thés et c’est donc sans grande surprise que je n’ai observé aucun changement.
J’avais particulièrement hâte de tester le Pure beauty qui contient de l’ananas (mon fruit préféré) !

rest thé teatox

Mon avis sur les thés Teatox

J’ai testé les deux thés, et j’ai été un peu déçue… Ils n’ont pas de goût particulier et sont des thés basiques. On ne sent absolument pas l’ananas du Pure Beauty par exemple… De plus, comme je le disais plus haut je ne ressens pas les vertus promises par ces thés.

Avis thés teatox

Le thé Ohmytea, une révélation

J’ai ensuite reçu du thé de la part de la marque OhMyTea. Cette dernière est une start up, pleine d’humour, je suis fan ! Leurs packaging sont frais et drôles, tout comme le nom des thés. J’ai choisi de goûter l' »Apple masquée » et le « After la bouffe de grand-mère », j’adore ! Le prix des thés tournent en moyenne entre 11 et 13€ pour 100 grammes. Si vous avez un petit budget vous pouvez opter pour le petit format de 30 grammes qui coûte entre 4 et 5€.
Leurs thés sont bios et pleins de saveurs, un vrai coup de cœur pour cette marque. Vous pouvez les déguster en version classique, chaude, ou en thé glacé !
Les produits OhMyTea sont tous disponibles sur la boutique en ligne.

thé et infusion OhMyTea

L’infusion After la bouffe de grand-mère OhMyTea

Ce thé est idéal après une bouffe chez mamie. On en sort généralement avec un gros bide et à la limite de l’indigestion. Le thé OhMyTea After la bouffe de grand-mère permet de mieux digérer tout ça. Il est sans caféine, donc idéal le soir avant de se coucher.

Infusion after la bouffe de grand mère OhMyTea

Le thé Apple masquée OhMyTea

Celui-là c’est mon préféré ! Son goût est prononcé et il sent tellement bon. Mon copain et moi on est juste fans. Il est à base de thé noir et pomme comme son nom l’indique, haha, et contient également de la cannelle, des amandes et des boutons de rose. Son indice caféine est de 3, soit le max, donc idéal le matin ou le midi. Il réveillera même les plus paresseux, selon OhMyTea ^^.

Thé Apple masquée OhMyTea

 

Et vous, quels sont vos chouchous ?

Partagez sur les réseaux...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

13 commentaires

  1. Je suis fan de thé je compte faire une détoxtea aussi 🙂
    Ohmytea me donne vraiment trop envie de tester !
    C’est dommage pour les thés teatox.. à éviter donc !
    Bisous ma belle et bonne semaine <3

  2. Hello!
    comment vas tu ?
    effectivement, j’avais lu ton dernier post est le thé vert ne réussit pas à ton organisme… Dommage que tea tox ne corresponde pas à tes attentes… En tous cas, tu as réussi à trouver ton bonheur avec Oh My Tea 🙂 Leur packaging est vraiment plein de pep’s! J’adore! Pour ma part j’aime beaucoup la marque Clippers Tea (Bio). Au delà de leur packaging toujours soigné, leurs thés sont délicieux. Sinon je reste une grande adepte des thé Kusmi (pas Bio).
    Bisous ma belle et bonne journée,
    Mimi

    1. Merci pour tes petits conseils je note 🙂 C’est ça et j’ai vraiment été surprise de l’odeur, du goût une super découverte !
      Bonne journée mon chaton <3

  3. Je ne suis pas très thé, aprés une mauvaise expérience avec un thé noir bien corsé, depuis j’ai peur…
    Je me suis rabattue sur des infusions que je bois sans cesse, été comme « hiver »… je mets hiver entre parenthèse car l’hiver de La Réunion, c’est de la rigolade.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *