Résultats Iron Body Fit après 10 séances

Résultats Iron Body Fit après 10 séances

J’ai reçu pas mal de demandes concernant mes résultats Iron Body Fit après mes 10 séances. Je vous avais fait un premier bilan après ma première séance. Mais qu’en est-il après 10 ?

Mes objectifs à atteindre

Mon objectifs de base n’était pas de perdre du poids, n’ayant pas de soucis de ce côté là, mais d’être plus tonique et de gagner en muscle.

Mon ressenti sur les séances Iron Body Fit

Globalement durant la période des séances j’étais plutôt en forme malgré quelques courbatures. Je me tenais plus droite et mon endurance commençait à s’améliorer, faut dire que je partais de loin.

Les séances sont largement supportables, on sent qu’on fait du sport mais rien de difficile ou d’insurmontable. Ça faisait plusieurs années que je n’avais pas fait de sport régulièrement et pourtant j’ai survécu 😉 !

Mes résultats Iron Body Fit

Les résultats après les 10 séances d’Iron Body Fit étaient vraiment au rendez-vous. J’ai bien augmenté ma masse musculaire et répondu à mon principal objectif. Par contre j’ai pris du poids, et c’était pas que du muscle ! Faut dire que comme je faisais du sport dans ma tête je pouvais manger comme une grosse sans culpabiliser haha.

 

Bilan de mes séances d’Iron Body Fit

Psychologiquement, les séances du concept Iron Body Fit m’ont donné envie de me remettre au sport. Le fait de devoir prendre rendez-vous pour chaque séance ça aide à ne pas se démotiver à la dernière minute. Grâce aux séances et au coach personnel j’ai quelques exercices en tête à reproduire chez moi. Je sais comment bien me tenir pour faire un squat, ou encore, mieux gérer ma respiration. J’ai également un bilan complet de mon métabolisme pour savoir ce que je dois continuer à faire travailler…
Concrètement ça a été une expérience plutôt cool et motivante. Donc si vous hésitez je vous conseille de tenter, au moins la séance d’essai qui est gratuite 🙂

 

Vous aussi partagez votre expérience en commentaire 🙂

Partager:

4 Commentaires

  1. 29 octobre 2017 / 14 h 12 min

    Salut ma belle !
    C’est super si tu as gagné côté muscle je sais que cela au début peut être dur mais une fois qu’on s’y est mise il est dur d’arrêter, le sport une comme une bonne drogue !
    Bisous
    Marianne

    • Laura
      2 novembre 2017 / 14 h 51 min

      C’est exactement ça ! Qui l’eut cru pour moi ?
      Bon par contre là j’ai un peu laissé tomber ^^
      Bisous

  2. 30 octobre 2017 / 23 h 49 min

    Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas mais ton avis me donne envie de tester ! Une photo avant Apres aurait été top aussi les effets ont l’air vraiment sympa merci !

    • Laura
      2 novembre 2017 / 14 h 53 min

      Hello 🙂
      Oui c’est vrai mais je ne l’ai pas faite je ne pense pas que la différence ce serait vu en photo, c’est surtout un sentiment de meilleur forme 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *